mercredi 1 mai 2019

Où es-tu quand j’ai besoin?



Il y a eu le jour du bal de graduation.
Le jour de mon mariage. 
L’annonce de ma première grossesse.
Des questionnements pendant la grossesse.
L’arrivée de bébé.
Des questions qui viennent suite à l’arrivée de bébé.
Les premières fois de celui-ci grandissant.
Les questionnements, des questionnements, mes questionnements…


J’aurais voulu que tu sois là pour l’accompagner, pour m’accompagner lors des journées les plus importante de nos vies. 
J’aurais voulu voir ta surprise, ton visage s’illuminer lors de la venue de bébé.
J’aurais eu tant de questions sur la grossesse à te poser. Comment tu les as vécues. Comment c’était pour toi.
J’aurais voulu voir ton excitation, ton émerveillement lors de ta première rencontre avec bébé.
J’aurais voulu trouver réconfort lorsque les jours plus difficiles se présentaient avec bébé, avoir ton écoute, ton soutien, voir même le répit que tu m’aurais offert.
J’aurais voulu que tu vois grandir mes enfants, que tu me guides dans les étapes vécues avec ceux-ci. Que tu sèmes un peu de toi en eux.

J’aimerais que tu sois là, que tu puisses me donner des réponses, des réponses à mes questionnements, des réponses que peut-être seule toi aurais. 
J’aimerais te voir, te parler, me réjouir de ta présence.
J’aimerais te voir jouer, parler avec mes enfants. Leurs apprendre ce que toi seule pourrait leurs apprendre. Ce que seule une grand-maman peut faire. 

J’aimerais te voir être une grand-maman.



Un message pour toi là-haut qui nous a quittés beaucoup trop vite xxx






(Je sais que tu n’es pas bien loin )



Aucun commentaire:

Publier un commentaire