jeudi 30 mars 2017

C'est positif!!!

Allô allô :-)
tetegrossesse.png
Et si... on se racontait la plus grosse découverte de notre vie : test positif, JE SUIS ENCEINTE!!!
Yahoo, envie d'hurler, de pleurer, besoin de reprendre son souffle... de regarder 10 fois le test de grossesse, d'en refaire un deuxième, puis un troisième...
Ah oui, je suis vraiment enceinte :-D :-D :-D
Ça restera un moment magique, et puis des sensations inoubliables... Hummm des sensations... Tu veux parler des nausées? de ta mauvaise humeur?? de ton envie de pipi permanente???

Haha, et je me rappelle, après avoir vu les deux petits traits sur le test de grossesse, me dire "c'est plate d'être enceinte sans symptômes!!!" Hahahaaaaaa, POURQUOI J'AI DIT ÇAAAA???

Allez, maintenant que ce trimestre est passé, ou en cours (hahaha j'ai le droit de me moquer??), et si on parlait de votre premier trimestre?!


la french mama

1 commentaire:

  1. Émélie Beaulieu10 avril 2017 à 14 h 49

    Tellement ce que j'ai vécu à ma 1ère grossesse... En fait, au lieu de vomir ma vie et d'avoir plein de maux, moi je devenais complètement folle... Genre Hulk... les hormones me faisaient tout vivre trop intensément! Du genre à proposer à mon homme de se la fermer... juste parce que je ne l'écoutais pas... Alors, chaque fois que je pètais les plombs ensuite, il me demandait d'aller faire un test de grossesse ;)

    RépondreEffacer