jeudi 30 mars 2017

Les vertus insoupçonnées des popsicles cheap!





Les popsicles cheap ont vraiment des vertus insoupçonnées! Oui, oui vous avez bien lu… Du moins ils m’ont aidé dans plusieurs facettes de ma vie depuis les 9 dernières années!

Vous en avez sûrement déjà mangé un ou du moins vu. On les trouve en trois couleurs les mauves (facilement identifiables pour les fans de cette couleur!) puis les oranges et les roses (couleurs traîtres qui ont l’air pareil dans leur emballage hihi!!). Avec leurs 2 bâtons vient le défi de bien les casser dans le bon sens! Tout est dans le choix du bon coin! Ok, j’ai fini le cours d’anatomie du popsicle cheap, j’imagine que tout le monde a compris de quoi il est question.

Mon histoire d’amour avec eux a commencé, à quelques mois de grossesse de mon premier bébé. Après des mois de maux de cœur à essayer collations toute la journée, biscuits soda, etc. Ma mère m’a dit «Essaie les popsicles» et là tout a changé… J’ai découvert mon nirvana de grossesse… Un bain brûlant et une boîte de pop-sicles!! Je vous vois derrière votre écran me regarder virtuellement comme si j’étais une extraterrestre, mais ça marche! Plusieurs grossesses plus tard, je propage encore le miracle du popsicle cheap.

Ensuite, les enfants grandissent et se mettent à courir partout avec leurs pas mal assurés et leurs dents tranchantes comme des lames de rasoirs. Encore une fois, les popsicles sont là pour soulager les petites babines qui doublent de grosseur à vue d’œil parce qu’elles ont été (pour la énième fois ce mois-ci!!!) transpercées en tombant, cognant, déboulant, etc. Ça n’a vraiment pas été long que j’ai abandonné la débarbouillette d’eau froide que mon enfant ne voulait pas garder anyway!!

Puis mes enfants ont une particularité, je ne sais pas où j’ai une rayure sur mon DVD explicatif interne pour fabriquer des enfants, mais ils ne boivent pas. Remarquez que je ne bois pas vraiment assez non plus alors…. Mais ça ne peut tout de même pas être génétique… Non? Dans une journée normale, je leur rappelle/suggère fortement seulement de boire de l’eau et ça marche relativement bien. Mais quand arrive fièvre, vomissement, diarrhée et qu’ils se mettent à ne plus rien vouloir avaler, j’abandonne une peu l’idéologie de l’eau et n’importe quoi ferait l’affaire!!!! Vous savez que pour une infirmière d’info-santé crème glacée et Jello sont des sources de liquide tout à fait acceptables!!! Et bien des popsicles cheap aussi! En plus d’être froids et d’aider à faire baisser un peu la fièvre par la bande.

Je serais bien curieuse de voir si d’autres parents les utilisent aussi pour autre chose que ce pourquoi ils ont été créés, c’est-à-dire, se retrouver immanquablement dans les congélateurs des grands-oncles et des grands-tantes (en tout cas c’est mon cas)!!!

La popsicle cheap fan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire